• mail de Frédérique, réponses à certaines questions importantes

    Bonjour
     apres reflexion je pense qu'il n'est pas necessaire de donner une description precise de chaque massage, en effet tous les professionnels concernés connaissent ces techniques, et ce sont des sujets qui peuvent porter à polémique (en france particulierement ) dans certains ays ou les legislations sont differentes. Bine sur je n'ai pas de soucis à Hong Kong mais étant française et connaissant la virulence de l'ordre de Kinés qui se reserve le droit de masser je ne tiens pas à developper les descriptions. Le plus imortant serait de bien specifier que je suis formée a ces techniques et former à les enseigner. Que grace à toutes ces methodes acquises je suis capable de créer d'autres soins en respectant les desideratas des marques et qui collent parfaitement à leur image de façon à creer un Soin Signature propre à chaque marque.
     
    J'apporte ici une correction sur ce que vous avez mentionné dans la liste , je pratique le Hot Stone Massage à l'aide de pierre volcanique péalablement chauffées que l'on dispose à certains endroit du corps et avec lesquelles je  masse.
    Je ne pratique pas de Hot massage.......  ce qui était stiulé dans votre liste....
     
    Je ne suis pas iinterressée par  la pub sur internet : Ad campaign on Google Adwords : No !
     
    Je m'interroge aussi sur la faisabilité d'intégrer les liens des marques qui m'interressent, peut on faire ça sans demander l'autorisation à la marque concernée ?
     
    Le "slogan" de Balance yourself même s'il n'est as repris sur mes cartes de visite est :
    "Time for you awaits you" "le temps pour vous n'attend que vous"
     
    Avez vous l'occasion d'aller à Paris ?
    Avez vous déjà reçu des soins de ce genre ?
     
    Bien à vous

    Frederique Stref-Carayol
    Hong Kong + 852 96 81 73 72
    Apart 9B Ridge Court
    21B Repulse Bay Road
    Hong Kong Island

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :