• Je viens effectivement de m'enregistrer en "Sole proprietorship" à Hong Kong dans le but de développer des traitements de soins cosmétiques pour la marque Guerlain en priorité, marque pour laquelle je travaillais déjà en France, mais aussi pour d'autres grandes marques de Spa de Luxe.
    Mes références : création de protocole (déroulement de soins de A à Z  avec la description des manoeuvres , leur but et efficacité, la procédure adaptée dès de la reception de la cliente ou du client au  moment où il ou elle quitte le lieux de soins)  pour Shiseido, Orlane, Tip Touch Académie, Guerlain, ainsi que les formations respectives données sur plusieurs jours aux équipes en leur locaux., Spa Lanidor à Lisbone, Spa de l'Hotel Richemeond à Genève,     Starwood Hotel & Spa in Crete.
    Cible potentielle : Lancôme, Valmont, La Prairie, Sisley Marque de cosmétique de luxe representées et bien positionnées  à Hong Kong et évenuellement les marques Asiatiques.
    Mon atout : connaissance de nombreuses pratiques occidentales et asiatiques me permettant de réunir diverses particularités des unes et des autres en panachant suivant l'image de la marque et ce qu'elle souhaite proposer à sa clientèle.
    N'hésitez pas à visiter le site de Tip Touch Académie qui vous donnera un aperçu de ce qui peut se faire , nous ne sommes pas concurents mais amis et poursuivons notre collaboration à distance, je n'ai bien sur pas autant de flèches à mon arc mais l'idée initiale du site à developper pourrait s'en approcher.

    votre commentaire
  • Bonjour
     apres reflexion je pense qu'il n'est pas necessaire de donner une description precise de chaque massage, en effet tous les professionnels concernés connaissent ces techniques, et ce sont des sujets qui peuvent porter à polémique (en france particulierement ) dans certains ays ou les legislations sont differentes. Bine sur je n'ai pas de soucis à Hong Kong mais étant française et connaissant la virulence de l'ordre de Kinés qui se reserve le droit de masser je ne tiens pas à developper les descriptions. Le plus imortant serait de bien specifier que je suis formée a ces techniques et former à les enseigner. Que grace à toutes ces methodes acquises je suis capable de créer d'autres soins en respectant les desideratas des marques et qui collent parfaitement à leur image de façon à creer un Soin Signature propre à chaque marque.
     
    J'apporte ici une correction sur ce que vous avez mentionné dans la liste , je pratique le Hot Stone Massage à l'aide de pierre volcanique péalablement chauffées que l'on dispose à certains endroit du corps et avec lesquelles je  masse.
    Je ne pratique pas de Hot massage.......  ce qui était stiulé dans votre liste....
     
    Je ne suis pas iinterressée par  la pub sur internet : Ad campaign on Google Adwords : No !
     
    Je m'interroge aussi sur la faisabilité d'intégrer les liens des marques qui m'interressent, peut on faire ça sans demander l'autorisation à la marque concernée ?
     
    Le "slogan" de Balance yourself même s'il n'est as repris sur mes cartes de visite est :
    "Time for you awaits you" "le temps pour vous n'attend que vous"
     
    Avez vous l'occasion d'aller à Paris ?
    Avez vous déjà reçu des soins de ce genre ?
     
    Bien à vous

    Frederique Stref-Carayol
    Hong Kong + 852 96 81 73 72
    Apart 9B Ridge Court
    21B Repulse Bay Road
    Hong Kong Island

    votre commentaire

  • FONCTIONNALITES

    Si on fait un formulaire de questions en ligne, qui arriveront directement dans votre boîte mail, aurez vous le temps de répondre? Si oui, à quelle adresse devons-nous adresser le formulaire?

    A PROPOS DE LA SOCIETE
    - Quand votre société a-t-elle démarré? Avec qui l'avez-vous créée?
    - Comment définiriez-vous votre société? Vous pouvez utiliser des mots-clefs?
    - Quels sont vos concurrents directs?
    - Comment votre société se démarque-t-elle de ses concurrents?

    A PROPOS DE VOUS

    - Voulez-vous qu'on mette votre CV en ligne ou bien voulez-vous qu'on reformule tout? Je pense que votre site est avant tout le site de votre société, pas votre site professionnel, et donc qu'il faut mettre l'accent sur la société et non sur vous?

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique