Par
cyrielle04 dans
ARCHITECTURE le
22 Mars 2010 à 19:26
Après avoir relu attentivement certains mails, l'articulation des rubriques entre elles m'ont paru plus claires ...
Dites moi ce que vous en pensez :
1) My techniques (liste massage + autres techniques)
2) Signature Treatment
3) Team Training
4) References (au lieu de previous clients, avec les marques et les spas dans lesquels Frederique a travaillé et également les formations qu'elle a reçues ... )
5) Partnership
6) Contact
7) Form
Le titre des rubriques sont éventuellement à reformuler mais je pense que c'est une bonne maniere d'aborder les choses :
Les techniques que Frederique a acquises vont lui permettre de développer des Signature Treatment. Frederique est égalemet capable de former les équipes à ces techniques (formation à l'utilisation de la/les siganture treatment)
compétences développées grace à ses expériences passées ...
notamment en étroite collaboration avec ...
C'est un peu çà l'idée je pense.
Qu'en pensez vous ?
Tags : techniques,
treatment,
frederique,
pensez,
proposition
en general les marques tiennent à ce que leur equipes soient formées au fur et à mesure au nouveaute qui se presentent sur le marché : massages aus pierres chaudes puis massages aux ballotins d'herbes, massage d'inspiration asiarique, ou californien...... bien sur elles ne repondent pas toutes flux incroyable de nouveauté sur le marché ....
Ensuite il y a le soin signature, ce soin signature est et restera l'image de la marque en terme de soin, il doit donc parfaitement correspondre à la marque qui le commande, c'est un soin qui restera immuable, souvent le lus complet, le plus long le plus representatif de ce que la marque souhaite montrer chez Guerlain ce sera Audace et tradition chez Orlane ce sera inovation elegance expertise....